Komati (Afrique du Sud)

Fondée à Johannesbourg en 1999, la Fondation Komati est un organisme sans but lucratif qui travaille activement à transformer la société sud-africaine dans les domaines de l’éducation, du développement humain et de la protection sociale. En s’inspirant de bonnes expériences d’autres pays, la Fondation Komati vise à susciter chez les jeunes apprentis, étudiants et professionnels le sens de l’engagement durable au service de la société.

Les initiatives actuelles de Komati comprennent: Eikenhoff social School Project Vlakfontein (Johannesbourg), l’Institut sud-africain de la Famille, le Programme de formation Westwold Hospitality, le Centre d’études Brookside (Pretoria), et le Conference Centre Ducks Dam Hall (Pretoria Ouest).

La Fondation du Léman appuie un Centre pour l’éducation et le développement à Johannesbourg. En raison de l’emplacement central de ces locaux, il sera facile pour les bénéficiaires du projet d’avoir accès à des programmes de formation qui vont être organisés.

www.komati.org

www.komatiwomen.org.